Né en 1983 à Sète, sur les bords de la Méditerranée, je suis issu d'une famille à l'héritage culturel complexe, fait de mélanges improbables et de tabous jalousement préservés. Mon regard se nourri des impressions que m'inspire cet héritage et de l'observation de la façon dont les gens que je rencontre gère leurs propres héritages, qu'il soit familiaux ou culturels, et s'en inspirent pour donner du sens à leur vie.

          Mon intérêt se porte donc essentiellement sur la notion d'identité. Actuellement, je tente d'explorer cette thématique en me focalisant sur deux aspects particuliers, a priori très éloignés l'un de l'autre : la sexualité, notamment à travers les pratiques du fetichisme, et l'expérience de l'exil, qui sont deux expériences de vie dans lesquelles la notion d'identité est profondément mise en question.

          Nacido en el 1983 en Sète, cuidad puerto del sur de Francia sobre el mar Mediterráneo, soy descendiente de una familia cuya herencia cultural compleja esta hecha de mezclas inesperadas y tabus celosamente preservados. Alimento mi mirada con las impresiones que inspiran ésa herencia y al observar las formas en que las personas que encuentro manejan sus propias herencias culturales y familiares,.

          Mi interés se enfoca principalmente en la noción de identidad. Actualement, intento explorar ésa temática a través de dos aspectos particulares, aparentemente muy remotos pero en los cuales la noción de identidad esta pronfundamente cuestionada: la sexualidad, especialmente a traves de las prácticas del fetichismo, y la experiencia del exilio.